pré-liens en lumière
les personnages à ne pas louper
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)
 :: COME WITH A PRICE :: postes vacants · :: LIENS AUTRES
    Rosalie Rhodes
  all good things come with a price
Rosalie Rhodes

messages : 114
faceclaim : Dianna Agron // savage, aslaug, diannagron.org, may0osh.
pronom irl : elle/she
triggers : aucun pour le moment.
warnings : addictions multiples, drogues, manipulations, soins médicaux, mépris de classe, homosexualité refoulée, langage fleuri, mal-être, mensonges, infidélité, famille dysfonctionnelle, sexe.
age : trente-ans.
adresse : #406 downtown, appartement terrasse.
occupation : juriste immobilier.
key words : pseudo dr jekyll et mr hyde : tantôt déprimée, tantôt déjantée / mal-être / secrets / dépendances multiples / joueuse de tennis (passe-temps) / propriétaire de serpents et amoureuse des animaux /
https://allgoodthings.forumactif.com/t157-r-rhodes-try-to-change
RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)     23.02.22 21:50

tw : addictions multiples (mentions de drogues chez rosalie), infidélité, secrets, manipulation, famille dysfonctionnelle, dramas.


LILY (PSEUDO AU CHOIX)
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
libre

BULLET POINTS 001. Lily est une femme privilégiée (héritière ou ayant acquis sa fortune par ses propres moyens). Elle fréquente donc le même milieu que Rosalie (country club, soirées mondaines). 002.  Lily est en couple ou même fiancée voire mariée (avec un homme ou avec une femme). Elle se croyait heureuse en ménage avant de croiser le chemin de Rosalie avec qui pourtant, elle n'a jamais échangé ne serait-ce qu'un baiser. Ceci étant, son mariage (ou sa relation) a également un intérêt financier, professionnel ou autre, qu'elle ne saurait rompre sans faire voler sa vie en éclats (pour la raison de ton choix). 003. La famille de Lily a eu un différend sérieux avec la famille Rhodes (au niveau des parents et/ou des oncles/tantes de Rosalie) ; Lily en ignore l'objet. Ainsi, la famille de Lily a une véritable aversion pour les Rhodes dont elle a toujours appris à se méfier. 004. Lily est ambitieuse et même arriviste. Sa réussite personnelle et professionnelle primera en premier lieu sur sa vie sentimentale.

RELATIONSHIP GUIDES
@ROSALIE RHODES (crush)
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis est ce qui caractérise le mieux leur relation. Elles sont indéniablement attirées l'une par l'autre et excellent dans l'art de souffler le chaud et le froid ; lorsque l'une tend à succomber, l'autre se retire du jeu et ainsi de suite. Elles ne fréquentent pas le même cercle d'amis et leurs retrouvailles sont souvent le fruit du hasard, c'est alors que le dangereux jeu commence : elles se cherchent du regard, se rendent mutuellement jalouses pour mieux s'ignorer ou, lorsque la situation s'y prête, échangent quelques mots, quelques gestes qui ne trompent pas, avant de se raviser, toujours se raviser. Il faut dire que la réputation de Rosalie la précède : on la dit colérique, croqueuse d'hommes, jalouse, égocentrique, immature et même instable émotionnellement ; autrement dit, il faut avoir le cœur bien accroché pour la suivre.
mot de l'auteur:

(c) crédit aslaug & inconnu (gif dakota johnson)

    Invité
  Invité
Anonymous

Re: RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)     12.03.22 15:33

Salut. RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  2444728833
    Rosalie Rhodes
  all good things come with a price
Rosalie Rhodes

messages : 114
faceclaim : Dianna Agron // savage, aslaug, diannagron.org, may0osh.
pronom irl : elle/she
triggers : aucun pour le moment.
warnings : addictions multiples, drogues, manipulations, soins médicaux, mépris de classe, homosexualité refoulée, langage fleuri, mal-être, mensonges, infidélité, famille dysfonctionnelle, sexe.
age : trente-ans.
adresse : #406 downtown, appartement terrasse.
occupation : juriste immobilier.
key words : pseudo dr jekyll et mr hyde : tantôt déprimée, tantôt déjantée / mal-être / secrets / dépendances multiples / joueuse de tennis (passe-temps) / propriétaire de serpents et amoureuse des animaux /
https://allgoodthings.forumactif.com/t157-r-rhodes-try-to-change
Re: RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)     12.03.22 19:58

RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  1454529662 RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  433771594 RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  433771594 RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  433771594 RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  433771594 RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  3207712637 RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  70739353
J’en perds mes mots RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  4103593711
Tellement contente que ce pl t’intéresse RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)  3334146818
    Contenu sponsorisé
 

Re: RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)    

 
RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/1 LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE ROSALIE RHODES (1/3 LIBRES)
» RECHERCHE D'IVY BRIGGS (1/1 LIBRE)
» RECHERCHE D'OCTAVIA ASHFORD (1/1 LIBRE)
» Rosalie Rhodes @rosiethequeen
» RECHERCHE DE RUBEN RHODES (03/04 + ∞ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL GOOD THINGS :: COME WITH A PRICE :: postes vacants · :: LIENS AUTRES-
Sauter vers: