|
all i need is love :: ALL GOOD THINGS :: CONTACT & MAJ · :: Invités |
---|
pixels Invité
▲ | all i need is love 18.03.22 12:23 | |
| bonjour par ici ça fait un petit moment que j'hésite à vous rejoindre, mais je crois que ça y est, je craque. cependant, je voudrais voir avec vous avant de me lancer si ma demoiselle pourrait plaire, vous inspirer, et entrer dans vos vies j'ai notamment une question pour la belle Seena Oltean : Niamh est-elle encore disponible ? est-ce qu'avec la famille vous avez déjà réfléchi à des dynamiques pour elle ? je souhaite voir comment la placer dans ce joli bordel. peut-on me dire un peu qui sont ses frères et soeurs pour que je vois l'ambiance ? autre question, pour Octavia Ashford cette fois : la meilleure amie est-elle encore libre ? le personnage qui m'intéresse chez les Rhodes a des soeurs, est-ce qu'on peut quand même partir sur l'idée de la femme à caser à tout prix ? le mariage de Théodora est-il joué, genre, son mari est-il sur le forum ? voici un peu ce que j'ai du personnage, si ça vous parle : Niamh (je réfléchi si je garde ou non le prénom) est une femme qui aurait pu être forte si la pression familiale ne l'avait pas autant bouffé. elle essaie de se détacher de l'image qu'elle est sensée renvoyer, jouant un tout autre jeu dans la pénombre. mais dès qu'on lui rappelle qui elle doit être elle revient la queue entre les jambes. coincée dans un mariage d'apparence, elle croit en l'amour véritable mais je sais pas comment le vivre, comment se l'offrir dans sa position compliquée. elle aime l'art et surtout l'architecture. elle aurait aimé devenir architecte mais la pression familiale l'a poussé à rentrer chez Rhodes Homes. est-ce que vous cherchez une femme dans la trentaine, pour un quelconque projet ? j'ai hâte de voir ce que nous pouvons créer ensemble et si quelqu'un veut m'épouser, let's go |
| Helm Adler all good things come with a price
faceclaim : Jennifer Connelly
pronom irl : elle
triggers : tout peut être abordé tant qu'on en discute.
warnings : homophobie, illégitimité, adultère, langage vulgaire.
occupation : avocate associée chez Adler & Associates
▲ | Re: all i need is love 18.03.22 14:24 | |
| Hey ! Je me permets de poster pour tag @Seena Oltean et @Octavia Ashford. Une très bonne combinaison, j'espère pour toi que ça sera faisable. ps : je peux pas t'épousailler mais l'intention y est. Là encore, j'espère que tu trouveras ton bonheur. A bientôt ! |
| Seena Oltean all good things come with a price
faceclaim : jessica queen chastain, avatar/atlantis.
pronom irl : féminin, elle.
triggers : aucun qui ne soit abordés en rp, généralement.
age : la quarantaine acquise depuis quelques semaines maintenant, la fameuse crise allant avec sûrement -bientôt- en vue.
adresse : #742 belle haven, un manoir à la hauteur de l’arrogance du couple oltean.
occupation : de celles qui vous vendent les plus belles demeures, agent immobilier & directrice, en quête de plus grand.
| Re: all i need is love 18.03.22 14:36 | |
| coucouuu! je tague déjà @octavia ashford afin qu'elle puisse voir ton intérêt pour son pl (qui est bien libre me semble-t-il) et répondre à tes questions la concernant alors pour niamh, si elle est notée libre sur le pl c'est qu'elle l'est toujours, oui et je serais suuuuuper heureuse qu'elle vienne compléter la fratrie je ne pourrais pas te donner de dynamique spécifique la concernant, je préfère que l'on s'approprie le personnage qu'on va incarner (même s'il s'agit d'un pl) les autres l'ont fait et ça donne une famille de dégénérés nan j'rigole, mais grosso modo tu as @kieran rhodes qui n'apprécie personne sauf sa petite personne, @rosalie rhodes qui a un penchant pour.. la folie, je dirais il y a luke aussi, mais il n'est pas certain qu'il revienne alors... bref. la dynamique familiale est assez particulière, c'est un peu 'je vous aime mais je vous déteste', ils n'arrivent pas à s'entendre et se bouffent la plupart du temps le nez mais malgré tout, ils restent relativement proches quand même (heureusement que les parents tiennent à les réunir tous les Dimanche pour ça) ce serait un peu compliqué de tout détailler ici en un seul message, mais si tu nous rejoins sache que tu ne t'ennuieras nullement ! tu auras aussi de nombreuses possibilités, surtout si tu fusionnes avec un autre pl j'aime beaucoup ce que tu imagines pour la demoiselle par ailleurs, et si jamais, même en étant chez Rhodes Homes elle peut tout à fait être architecte, ce n'est pas réservé à un seul membre de la famille après si tu préfères jouer sur le plan de "elle aurait aimé mais elle fait autre chose", c'est comme tu veux, mais voilà j'voulais éclaircir juste au cas où je sais pas si j'ai répondu correctement à tes questions, n'hésite pas si ce n'est pas encore suffisamment clair en espérant te voir débarquer edit:: merciiii la plus belle pour le tag. |
| Cezar Oltean one of the good thing on this planet
multinicks : none.
faceclaim : sebastian stan (av. ethereal)
pronom irl : elle ; she/her.
triggers : aucun à ce jour.
warnings : alcool, drogue, infidélité, mépris de classe
age : 39 ans, la quarantaine sur le pas de la porte et les questionnements qui vont avec.
adresse : belle haven, of course.
occupation : conseiller en gestion de fortune ; ex-trader ;
key words : working-class child ; ambition ; trader ; father of 2 ; tennis club ; tesla.
| Re: all i need is love 18.03.22 16:23 | |
| Heyyyy Je suis pas conviée mais je m'incruste quand même pour dire que les Rhodes sont tous des cas et que tu vas pas t'ennuyer si tu les rejoins et du coup bah tu me réserveras un petit lien |
| pixels Invité
▲ | Re: all i need is love 18.03.22 16:41 | |
| @Helm merci infiniment pour les tags @Seena tu me vends du rêve tu sais s'ils s'entendent moyen, je pense que Niamh va essayer de les faire s'entendre à nouveau la soeur reloue qui essaye de faire faire la paix à tout le monde, qui tente tant bien que mal de créer du lien parce qu'on lui a toujours appris à faire plaisir aux autres et à s'occuper des autres. elle a besoin que tout soit parfait, dont sa famille pour le métier j'y réfléchi, mais je l'imagine quand même avoir abandonné, n'osant pas dire non à ses parents quand la question de ses études s'est posée. et puis, son frère était déjà talentueux, elle n'aurait pas pu lui arriver à la cheville vu qu'elle est jeune et femme pour l'avatar, Emma Stone ça t'irait ? @Cezar comment t'es beau je note ton commentaire, tu me donnes encore plus envie avec plaisir pour le lien |
| Invité Invité
▲ | Re: all i need is love 18.03.22 18:08 | |
| Encore à Rhodes à venir ... Espérons qu'elle soit plus potable que le reste de la fratrie Non je deconne ! ( A demi) ! Hate de voir si tu vas ceder a l'appel du Mal ! A bientot sur la cb Bisou bisou, Gossip girl |
| Seena Oltean all good things come with a price
faceclaim : jessica queen chastain, avatar/atlantis.
pronom irl : féminin, elle.
triggers : aucun qui ne soit abordés en rp, généralement.
age : la quarantaine acquise depuis quelques semaines maintenant, la fameuse crise allant avec sûrement -bientôt- en vue.
adresse : #742 belle haven, un manoir à la hauteur de l’arrogance du couple oltean.
occupation : de celles qui vous vendent les plus belles demeures, agent immobilier & directrice, en quête de plus grand.
| Re: all i need is love 18.03.22 20:15 | |
| eh bien je suis contente de te rendre du rêve je lui souhaite bien du courage si elle veut faire en sorte que les autres soient en 'paix' mais c'est quelque chose à exploiter, qu'elle soit si déterminée à parfaire leurs relations peut même devenir un espèce de point d'ancrage, enfin j'sais pas si c'est très clair mais on peaufinera les choses correctement de toute manière la pauvre, elle va se faire aspirer l'âme par cette familles de dingues à vouloir à tout prix qu'ils soient la parfaite petite fratrie, j'te le dis sans oublier que nous avons deux cousins dans les parages, dont un qui est sur le chemin pour devenir un kieran 2.0 (ruben) et un qui rattrape un peu tout ça (nathaniel) donc ils rentrent pas mal dans le cadre familial aussi (surtout ruben qui est dans l'immo aussi) emma stone est un super choix qu'on ne voit que très peu maintenant, alors j'approuve totalement! hâte que tu sautes le pas |
| Rosalie Rhodes all good things come with a price
faceclaim : Dianna Agron // savage, aslaug, diannagron.org, may0osh.
pronom irl : elle/she
triggers : aucun pour le moment.
warnings : addictions multiples, drogues, manipulations, soins médicaux, mépris de classe, homosexualité refoulée, langage fleuri, mal-être, mensonges, infidélité, famille dysfonctionnelle, sexe.
adresse : #406 downtown, appartement terrasse.
occupation : juriste immobilier.
key words : pseudo dr jekyll et mr hyde : tantôt déprimée, tantôt déjantée / mal-être / secrets / dépendances multiples / joueuse de tennis (passe-temps) / propriétaire de serpents et amoureuse des animaux /
| Re: all i need is love 22.03.22 14:35 | |
| Hello, j'arrive après la bataille C'est tellement chouette de voir la famille Rhodes susciter autant d'intérêt, ce serait génial si tu venais compléter les rangs et la branche de Sean, il ne manque plus que toi - Citation :
- la pauvre, elle va se faire aspirer l'âme par cette familles de dingues à vouloir à tout prix qu'ils soient la parfaite petite fratrie, j'te le dis
je n'aurais pas mieux dit haha J'approuve aussi le choix de FC, la team rousse avec Seena En tout cas, j'aime beaucoup les idées que tu évoques et je suis certaine qu'on pourra s'éclater avec elle |
| Contenu sponsorisé
▲ | | | all i need is love | |
|