pré-liens en lumière
les personnages à ne pas louper
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

all i need is love
 :: ALL GOOD THINGS :: CONTACT & MAJ · :: Invités
    pixels
  Invité
Anonymous

all i need is love    18.03.22 12:23

bonjour par ici all i need is love 3207712637
ça fait un petit moment que j'hésite à vous rejoindre, mais je crois que ça y est, je craque. cependant, je voudrais voir avec vous avant de me lancer si ma demoiselle pourrait plaire, vous inspirer, et entrer dans vos vies all i need is love 70739353

j'ai notamment une question pour la belle Seena Oltean : Niamh est-elle encore disponible ? est-ce qu'avec la famille vous avez déjà réfléchi à des dynamiques pour elle ? je souhaite voir comment la placer dans ce joli bordel. peut-on me dire un peu qui sont ses frères et soeurs pour que je vois l'ambiance ?
autre question, pour Octavia Ashford cette fois : la meilleure amie est-elle encore libre ? le personnage qui m'intéresse chez les Rhodes a des soeurs, est-ce qu'on peut quand même partir sur l'idée de la femme à caser à tout prix ? le mariage de Théodora est-il joué, genre, son mari est-il sur le forum ?

voici un peu ce que j'ai du personnage, si ça vous parle : Niamh (je réfléchi si je garde ou non le prénom) est une femme qui aurait pu être forte si la pression familiale ne l'avait pas autant bouffé. elle essaie de se détacher de l'image qu'elle est sensée renvoyer, jouant un tout autre jeu dans la pénombre. mais dès qu'on lui rappelle qui elle doit être elle revient la queue entre les jambes. coincée dans un mariage d'apparence, elle croit en l'amour véritable mais je sais pas comment le vivre, comment se l'offrir dans sa position compliquée. elle aime l'art et surtout l'architecture. elle aurait aimé devenir architecte mais la pression familiale l'a poussé à rentrer chez Rhodes Homes.
est-ce que vous cherchez une femme dans la trentaine, pour un quelconque projet ? all i need is love 70739353

j'ai hâte de voir ce que nous pouvons créer ensemble all i need is love 622570461  et si quelqu'un veut m'épouser, let's go all i need is love 645087125
    Helm Adler
  all good things come with a price
Helm Adler

faceclaim : Jennifer Connelly
pronom irl : elle
triggers : tout peut être abordé tant qu'on en discute.
warnings : homophobie, illégitimité, adultère, langage vulgaire.
occupation : avocate associée chez Adler & Associates
Re: all i need is love    18.03.22 14:24

Hey ! all i need is love 404341499
Je me permets de poster pour tag @Seena Oltean et @Octavia Ashford. Une très bonne combinaison, j'espère pour toi que ça sera faisable. I love you
ps : je peux pas t'épousailler mais l'intention y est. all i need is love 3122350294 Arrow Là encore, j'espère que tu trouveras ton bonheur. all i need is love 2444728833
A bientôt ! all i need is love 3721512879
    Seena Oltean
Seena Oltean

faceclaim : jessica queen chastain, avatar/atlantis.
pronom irl : féminin, elle.
triggers : aucun qui ne soit abordés en rp, généralement.
age : la quarantaine acquise depuis quelques semaines maintenant, la fameuse crise allant avec sûrement -bientôt- en vue.
adresse : #742 belle haven, un manoir à la hauteur de l’arrogance du couple oltean.
occupation : de celles qui vous vendent les plus belles demeures, agent immobilier & directrice, en quête de plus grand.
https://allgoodthings.forumactif.com/t36-heart-made-of-glass-min
Re: all i need is love    18.03.22 14:36

coucouuu! je tague déjà @octavia ashford afin qu'elle puisse voir ton intérêt pour son pl (qui est bien libre me semble-t-il) et répondre à tes questions la concernant I love you

alors pour niamh, si elle est notée libre sur le pl c'est qu'elle l'est toujours, oui all i need is love 3334146818 et je serais suuuuuper heureuse qu'elle vienne compléter la fratrie all i need is love 3252020281 je ne pourrais pas te donner de dynamique spécifique la concernant, je préfère que l'on s'approprie le personnage qu'on va incarner (même s'il s'agit d'un pl) all i need is love 3334146818 les autres l'ont fait et ça donne une famille de dégénérés all i need is love 4103593711all i need is love 325286803 nan j'rigole, mais grosso modo tu as @kieran rhodes qui n'apprécie personne sauf sa petite personne, @rosalie rhodes qui a un penchant pour.. la folie, je dirais all i need is love 894040358 il y a luke aussi, mais il n'est pas certain qu'il revienne alors... bref. la dynamique familiale est assez particulière, c'est un peu 'je vous aime mais je vous déteste', ils n'arrivent pas à s'entendre et se bouffent la plupart du temps le nez mais malgré tout, ils restent relativement proches quand même (heureusement que les parents tiennent à les réunir tous les Dimanche pour ça) I love you ce serait un peu compliqué de tout détailler ici en un seul message, mais si tu nous rejoins sache que tu ne t'ennuieras nullement ! tu auras aussi de nombreuses possibilités, surtout si tu fusionnes avec un autre pl all i need is love 3122350294 j'aime beaucoup ce que tu imagines pour la demoiselle par ailleurs, et si jamais, même en étant chez Rhodes Homes elle peut tout à fait être architecte, ce n'est pas réservé à un seul membre de la famille all i need is love 3334146818 après si tu préfères jouer sur le plan de "elle aurait aimé mais elle fait autre chose", c'est comme tu veux, mais voilà j'voulais éclaircir juste au cas où all i need is love 3192113515
je sais pas si j'ai répondu correctement à tes questions, n'hésite pas si ce n'est pas encore suffisamment clair all i need is love 4103593711 en espérant te voir débarquer all i need is love 2697648097

edit:: merciiii la plus belle pour le tag. all i need is love 3252020281
    Cezar Oltean
  one of the good thing on this planet
Cezar Oltean

multinicks : none.
faceclaim : sebastian stan (av. ethereal)
pronom irl : elle ; she/her.
triggers : aucun à ce jour.
warnings : alcool, drogue, infidélité, mépris de classe
age : 39 ans, la quarantaine sur le pas de la porte et les questionnements qui vont avec.
adresse : belle haven, of course.
occupation : conseiller en gestion de fortune ; ex-trader ;
key words : working-class child ; ambition ; trader ; father of 2 ; tennis club ; tesla.
https://allgoodthings.forumactif.com/t35-kill-them-with-success-
Re: all i need is love    18.03.22 16:23

Heyyyy
Je suis pas conviée mais je m'incruste quand même pour dire que les Rhodes sont tous des cas et que tu vas pas t'ennuyer si tu les rejoins all i need is love 356355575 et du coup bah tu me réserveras un petit lien all i need is love 851157872
    pixels
  Invité
Anonymous

Re: all i need is love    18.03.22 16:41

@Helm merci infiniment pour les tags all i need is love 70739353

@Seena tu me vends du rêve tu sais all i need is love 3122350294 s'ils s'entendent moyen, je pense que Niamh va essayer de les faire s'entendre à nouveau all i need is love 645087125 la soeur reloue qui essaye de faire faire la paix à tout le monde, qui tente tant bien que mal de créer du lien parce qu'on lui a toujours appris à faire plaisir aux autres et à s'occuper des autres. elle a besoin que tout soit parfait, dont sa famille all i need is love 3360195042 pour le métier j'y réfléchi, mais je l'imagine quand même avoir abandonné, n'osant pas dire non à ses parents quand la question de ses études s'est posée. et puis, son frère était déjà talentueux, elle n'aurait pas pu lui arriver à la cheville vu qu'elle est jeune et femme Arrow pour l'avatar, Emma Stone ça t'irait ? all i need is love 3334146818 all i need is love 3334146818

@Cezar comment t'es beau all i need is love 356355575 je note ton commentaire, tu me donnes encore plus envie all i need is love 3360195042 avec plaisir pour le lien all i need is love 2626302700 all i need is love 2626302700
    Invité
  Invité
Anonymous

Re: all i need is love    18.03.22 18:08

Encore à Rhodes à venir ... all i need is love 3252020281 Espérons qu'elle soit plus potable que le reste de la fratrie all i need is love 2973014219

Non je deconne ! ( A demi) ! Hate de voir si tu vas ceder a l'appel du Mal !

A bientot sur la cb all i need is love 2444728833

Bisou bisou, Gossip girl all i need is love 1525201070
    Seena Oltean
Seena Oltean

faceclaim : jessica queen chastain, avatar/atlantis.
pronom irl : féminin, elle.
triggers : aucun qui ne soit abordés en rp, généralement.
age : la quarantaine acquise depuis quelques semaines maintenant, la fameuse crise allant avec sûrement -bientôt- en vue.
adresse : #742 belle haven, un manoir à la hauteur de l’arrogance du couple oltean.
occupation : de celles qui vous vendent les plus belles demeures, agent immobilier & directrice, en quête de plus grand.
https://allgoodthings.forumactif.com/t36-heart-made-of-glass-min
Re: all i need is love    18.03.22 20:15

eh bien je suis contente de te rendre du rêve all i need is love 714988149
je lui souhaite bien du courage si elle veut faire en sorte que les autres soient en 'paix' all i need is love 4103593711 mais c'est quelque chose à exploiter, qu'elle soit si déterminée à parfaire leurs relations peut même devenir un espèce de point d'ancrage, enfin j'sais pas si c'est très clair mais on peaufinera les choses correctement de toute manière all i need is love 4103593711 la pauvre, elle va se faire aspirer l'âme par cette familles de dingues à vouloir à tout prix qu'ils soient la parfaite petite fratrie, j'te le dis Arrow sans oublier que nous avons deux cousins dans les parages, dont un qui est sur le chemin pour devenir un kieran 2.0 (ruben) et un qui rattrape un peu tout ça (nathaniel) donc ils rentrent pas mal dans le cadre familial aussi (surtout ruben qui est dans l'immo aussi) I love you
emma stone est un super choix qu'on ne voit que très peu maintenant, alors j'approuve totalement!
hâte que tu sautes le pas all i need is love 2626302700
    Rosalie Rhodes
Rosalie Rhodes

faceclaim : Dianna Agron // savage, aslaug, diannagron.org, may0osh.
pronom irl : elle/she
triggers : aucun pour le moment.
warnings : addictions multiples, drogues, manipulations, soins médicaux, mépris de classe, homosexualité refoulée, langage fleuri, mal-être, mensonges, infidélité, famille dysfonctionnelle, sexe.
adresse : #406 downtown, appartement terrasse.
occupation : juriste immobilier.
key words : pseudo dr jekyll et mr hyde : tantôt déprimée, tantôt déjantée / mal-être / secrets / dépendances multiples / joueuse de tennis (passe-temps) / propriétaire de serpents et amoureuse des animaux /
https://allgoodthings.forumactif.com/t157-r-rhodes-try-to-change
Re: all i need is love    22.03.22 14:35

Hello, j'arrive après la bataille all i need is love 4103593711
C'est tellement chouette de voir la famille Rhodes susciter autant d'intérêt, ce serait génial si tu venais compléter les rangs et la branche de Sean, il ne manque plus que toi all i need is love 2444728833

Citation :
la pauvre, elle va se faire aspirer l'âme par cette familles de dingues à vouloir à tout prix qu'ils soient la parfaite petite fratrie, j'te le dis
je n'aurais pas mieux dit haha

J'approuve aussi le choix de FC, la team rousse avec Seena all i need is love 708538952

En tout cas, j'aime beaucoup les idées que tu évoques et je suis certaine qu'on pourra s'éclater avec elle all i need is love 433771594
    Contenu sponsorisé

Re: all i need is love   

all i need is love
Page 1 sur 1